VDL_RAPPORT_ANALYTIQUE_08_2021_17_12

741 FR SÉANCE DU VENDREDI 17 DÉCEMBRE 2021 de calcul afin d’assurer les tâches d’encadrement des enfants des différentes crèches. –– 3 postes plein-temps «xx poste xx aide-encadrement petite enfance pool », sous le régime du salariéemployé dans la catégorie C, groupe C1, sousgroupe éducatif et psycho-social (ancienne carrière du surveillant), rémunéré par analogie au groupe C1 de l’employé communal, pour renforcer le pool de remplacement conformément aux résultats du modèle de calcul afin d’assurer les tâches d’encadrement des enfants des différentes crèches. Foyers scolaires –– 1 poste 25% «xx poste xx personnel », sous le statut du fonctionnaire, dans la catégorie B, groupe B1, sousgroupe administratif, dans la fonction du rédacteur, pour faire évoluer un poste existant 75% vers un poste 100% dans l’unité «01 Personnel », afin de répondre à l’augmentation de la charge de travail en matière de gestion du personnel, suite notamment à l’accroissement important des effectifs d’encadrement d’enfants dans les foyers scolaires ces dernières années. Photothèque –– 1 poste plein temps, défini sous le statut du fonctionnaire dans la catégorie A, groupe A1, sous-groupe scientifique et technique, dans la fonction du chargé d’études (ancienne carrière du conservateur) pour faire correspondre le profil théorique d’un poste existant aux compétences requises pour prendre en charge l’ensemble des tâches de gestion du service dont les tâches au niveau de la stratégie de conservation et de valorisation des collections de photographies. TIC –– 1 poste plein temps, défini sous le statut du fonctionnaire dans la catégorie B, groupe B1, sous-groupe administratif, dans la fonction du rédacteur, pour faire correspondre le profil théorique d’un poste existant aux compétences requises et à celui des autres postes de l’unité prenant en charge des tâches administratives identiques. B) Suppressions de postes Service Autobus –– 11 postes plein-temps, «xx poste xx prévente», sous le statut du fonctionnaire, dans la catégorie D, groupe D1, sous-groupe attributions particulières, dans la fonction de l’agent de transport - receveur afin d’ajuster le profil théorique de 11 postes existants aux compétences requises pour prendre en charge les tâches «gestion qualité» pour les 4 volets réservation Call-a-bus, mise à disposition d’information à l’utilisateur du transport public, contrôles qualité à effectuer sur le terrain et sur un plan administratif. –– 5 postes plein-temps «xx poste xx caisse» et sous le statut du fonctionnaire, dans la catégorie D, groupe D1, sous-groupe attributions particulières, dans la fonction de l’agent de transport - receveur afin d’ajuster le profil théorique de 5 postes existants aux compétences requises pour prendre en charge les tâches «gestion qualité» pour les 4 volets réservation Call-a-bus, mise à disposition d’information à l’utilisateur du transport public, contrôles qualité à effectuer sur le terrain et sur un plan administratif. –– 1 poste plein-temps «xx poste xx call center », sous le statut du fonctionnaire, dans la catégorie D, groupe D1, sous-groupe attributions particulières, dans la fonction de l’agent de transport - receveur afin d’ajuster le profil théorique d’un poste existant aux compétences requises pour prendre en charge les tâches «gestion qualité» pour les 4 volets réservation Call-a-bus, mise à disposition d’information à l’utilisateur du transport public, contrôles qualité à effectuer sur le terrain et sur un plan administratif. –– 1 poste plein-temps « responsable service commercial » sous le statut du fonctionnaire, dans la catégorie C, groupe C1, sous-groupe administratif, dans la fonction de l’expéditionnaire, afin d’ajuster le statut d’un poste existant par rapport au statut requis pour l’encadrement des 17 postes dans l’unité «gestion qualité». –– 2 postes plein-temps, «xx poste xx call center », sous le statut du fonctionnaire, dans la catégorie D, groupe D1, sous-groupe attributions particulières, dans la fonction de l’agent de transport – receveur, afin d’adapter le nombre de postes de la nouvelle unité «Gestion qualité» aux besoins réels pour assurer le système de réservation du Call-a-bus, la mise à disposition d’information à l’utilisateur du transport public de même que la prise en charge des contrôles qualité à effectuer sur le terrain et sur un plan administratif. Crèches –– 1 poste plein-temps «01 responsable Leydenbach», défini sous le statut du fonctionnaire, dans la catégorie B, groupe B1, sous-groupe éducatif et psychosocial, dans la fonction du professionnel en sciences humaines (ancienne carrière de l’infirmier en pédiatrie ou du puériculteur pour faire correspondre le profil d’un poste existant aux compétences requises sur le terrain, pour assurer les tâches de responsable crèche dans la crèche Leydenbach. –– 1 poste plein-temps «02 responsable Schoetter », défini sous le statut du fonctionnaire dans la catégorie B, groupe B1, sous-groupe éducatif et psychosocial, dans la fonction du professionnel en sciences humaines (ancienne carrière de l’infirmier en pédiatrie ou du puériculteur) pour faire correspondre le profil d’un poste existant aux compétences requises sur le terrain pour assurer les tâches de responsable crèche dans la nouvelle crèche Cents. –– 1 poste plein-temps «04 poste 02 encadrement petite enfance Schoetter» défini sous le statut du fonctionnaire dans la catégorie B, groupe B1, sousgroupe éducatif et psycho-social dans la fonction du professionnel en sciences humaines (ancienne carrière de l’éducateur) pour faire correspondre le profil théorique d’un poste existant aux compétences requises pour assurer les tâches d’encadrement dans la nouvelle crèche Cents et afin d’assurer la cohérence du profil théorique des postes d’encadrements. –– 1 poste plein temps «05 poste 03 encadrement petite enfance Théâtre» défini sous le statut du fonctionnaire dans la catégorie B, groupe B1, sous-groupe éducatif et psycho-social dans la fonction du professionnel en sciences humaines (ancienne carrière de l’éducateur) pour faire correspondre le profil théorique d’un poste existant aux compétences requises pour assurer les tâches d’encadrement dans la nouvelle crèche Cents et afin d’assurer la cohérence du profil théorique des postes d’encadrements. –– 1 poste plein-temps «01 responsable crèche», défini sous le statut du fonctionnaire dans la catégorie B, groupe B1, sous-groupe éducatif et psycho-social dans la fonction du professionnel en sciences

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